Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La péña LOS DOS
2 décembre 2008

Bienvenu

Salut,

le site internet de la péña Los Dos étant devenu un peu désuet, je vous propose un nouveau mode de communication : le BLOG.

Le blog présente l'avantage d'être interactif, vous pourrez ainsi participer à la vie de celui-ci en laissant des commentaires sur des articles ou photos.

Je vous conseille de mettre l'adresse de ce blog en favoris ou en raccourci sur votre bureau.

Des visites régulières vous permettront d'être au courant des derniers potins de la péña, les articles apparaissant chronologiquement, du plus récent au plus ancien...

Des "liens" sont également à votre disposition, ici à droite -->

J'attends vos propositions, et vous encourage à participer pour faire vivre ce blog !

@ bientôt,

Le Péon.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bein ouhais, je pense que ça va être mieux que le site qu'on avait avant !<br /> La, tout le monde peut participer !<br /> Il faut que ça vive !!!!!!!!<br /> adichat
S
Bravo o Péon pour ce Blog. Je ne sais pas trop comment ca marche ...<br /> <br /> En tous cas nouvel album de Ska-P apres 5 a 6 ans d'absence.<br /> <br /> LAGRIMAS Y GOZOS<br /> <br /> Yèpaaa !!
Publicité